Forum des Trois-Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Seigneur Daughr

4 participants

Aller en bas

Seigneur Daughr Empty Seigneur Daughr

Message par Daughr Dim 20 Déc - 17:32

Bonjour,

Je suis le Seigneur Daughr Furie de l'Empereur déchu et chef de l'alliance qui combat L'Empereur de l'empire éternel Arkann .
Je viens a votre rencontre car en se temps ou la galaxie est en danger nous avons tous besoin de guerriers courageux et impitoyable envers l'ennemi , voila pourquoi j'ai décidé, si vous m'acceptés, de vous rejoindre dans cette quête du pouvoir absolu que seul les Sith peuvent acquérir.

Je suis un Ravageur Sith lvl 65 et toujours a la recherche de defi a relever , alors si vous m’intégrez dans vos rangs cela sera un immense honneur de servir la cause des "Trois-Sang".

Hors Rp

Je m'appel Sébastien j'ai 32 ans et je suis sur Swtor depuis le debut avec quelques coupures plus ou moins longues, mais la derniere extension me motive vraiment niveau scenario.

Niveau experience j'ai fais les classique en mmo genre Wow , Gw2 mais étant un grand fan de Star Wars mon petit temps de jeu et devoué a Swtor.

Mes dispo ne sont pas tres grande je joue essentiellement le week end quand j'ai le temps , et oui une famille ca prend pas mal de temps lol.

Enfin voila je ne suis pas prise de tete je joue vraiment pour passer du bon temps dans un univers que j'adore donc si vous pensez que je peux etre compatible avec votre guilde , je suis votre homme.

N'hesitez pas si vous avez des questions.

A bientot
Que le coté Obscure veille sur vous

Daughr

Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Daughr Empty Re: Seigneur Daughr

Message par Persang Dim 20 Déc - 18:30

hello Daughr... bienvenu ici.. nous sommes honorés par l'intérêt que tu prêtes à notre petite communauté qui je l'espère deviendra grande un jour. Il semblerait que nous ayons jamais été en contact in game ? Comment as tu trouvé le chemin de ce lieu ? Un de nos membres t'aurait-il inspiré ?

le nom de ton avatar si il ne correspond pas au pseudo...

[RP]
- un geste de la main - Tu me dis comment tu es arrivé là et quel est ton nom...
[/RP]
Persang
Persang

Messages : 788
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 72
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Daughr Empty Re: Seigneur Daughr

Message par Daughr Dim 20 Déc - 19:19

Mon avatar correspond a mon pseudo Wink sinon non je ne pense pas non plus qu'on est été en contact in game pour le chemin de votre guilde j'ai tout simplement cherché sur le site Swtor pour voir les guildes en recrutement et s'est la votre qui a retenu mon attention.

[RP]
Bonjour Seigneur Persang mon nom est Seigneur Daughr et je suis ici devant vous car il y a de ca plusieurs mois ma partenaire lana Beniko a eut accés a certaines données concernant votre guilde car d’après elle votre ascension parmi les plus hautes sphère de l'empire n'est plus a prouver et il semblerait que vos objectifs a court et long terme correspondent avec les miens , le coté obscure coule dans nos veines , je le sens...
[/RP]

Daughr

Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Daughr Empty Re: Seigneur Daughr

Message par Persang Dim 20 Déc - 19:36

Yo... bonne nouvelle que celle que tu m'apporte!
J'espère que tu ne seras pas déçu ou trop déçu.. mais le RP ne semble pas être
très répandu parmi nos membres... ou alors ils ne l'ont pas montré. En tout cas pas en jeu, c'est certain. Il y a Hectwall qui cherchait une guilde RP et qui finalement nous a rejoint après avoir décliné mon invitation... le RP n'est plus ce qu'il était apparemment. Bref... je vous invite à animer une cellule RP au sein de la guilde, une section RP digne de ce nom, sans bâton dans le C..., sûrement que d'autres membres auront envie de se lâcher un peu ou beaucoup... et cela pourrait même servir la guilde en la rendant plus attractive. RP sur le cv ne serait pas une mauvaise chose si nous avons vraiment quelques membres qui pratiquent cet art.

Tu peux contacter n'importe lequel d'entre nous pour rejoindre ta maison, nous pouvons tous recruter.

Persang
Benisang
Fracasang
Pursang
.... pour les plus souvent connectés en ce qui me concerne.

Le concierge.
Persang
Persang

Messages : 788
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 72
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Daughr Empty Re: Seigneur Daughr

Message par Daughr Dim 20 Déc - 19:46

Pas de soucis j'aime le RP quand t'il y en a apres se n'est pas le point primordiale apres comme tu as dis , pourquoi pas crée une section RP qui motivera surement certains j'en suis sur.

Je ne manquerai pas de contacter ll'un de t'es personnages pour rejoindre ma 1ere guilde Swtor .
A tres bientot

Daughr

Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Daughr Empty Re: Seigneur Daughr

Message par Persang Dim 20 Déc - 20:00

A bientôt l'ami
Persang
Persang

Messages : 788
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 72
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Daughr Empty Re: Seigneur Daughr

Message par Arsigo Lun 21 Déc - 11:26

Bienvenue dans la guilde
Arsigo
Arsigo

Messages : 195
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Daughr Empty Re: Seigneur Daughr

Message par Inguz Lun 21 Déc - 15:03

Bienvenue parmis nous
Inguz
Inguz

Messages : 291
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Daughr Empty Re: Seigneur Daughr

Message par Daughr Jeu 24 Déc - 16:30

Merci a vous pour l'accueil

Daughr

Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Daughr Empty Re: Seigneur Daughr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum