Forum des Trois-Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dans les profondeurs de Darkness Falls

2 participants

Aller en bas

Dans les profondeurs de Darkness Falls Empty Dans les profondeurs de Darkness Falls

Message par Persang Jeu 14 Sep - 4:20


Quelques photos d'un raid foiré dans les profondeurs obscures du monde souterrain.
Certaines photos ont été prises sans le flash... désolé

Dans les profondeurs de Darkness Falls Sshot010

....
Dans les profondeurs de Darkness Falls Sshot011
Dans les profondeurs de Darkness Falls Sshot012
Dans les profondeurs de Darkness Falls Sshot013
Dans les profondeurs de Darkness Falls Sshot014
Dans les profondeurs de Darkness Falls Sshot015
Persang
Persang

Messages : 788
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 72
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Darkness Falls Empty Re: Dans les profondeurs de Darkness Falls

Message par Unova Jeu 14 Sep - 9:42

Vous faites déjà un raid ? C'est à partir de quel niveau les raids sur ce mmo ?
Unova
Unova

Messages : 444
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Darkness Falls Empty Re: Dans les profondeurs de Darkness Falls

Message par Persang Jeu 14 Sep - 12:57




Ce n'était pas un raid au sens où on l'entend dans Wow ou SWOToR... il y a des lieux ouverts à tous peuplés de monstres plus abominables les uns que les autres. Pour les combattre, des joueurs se regroupent pour les affronter... Bien souvent, selon la dangerosité du lieu, on ne regarde pas le niveau des joueurs. Celui qui veut venir est le bienvenu... à ses risques et périls, à lui de veiller à sa sécurité. Il y a de nombreuses choses convoitées dans Darkness Falls comme des sceaux. Une monnaie qui sert à acheter des objets de aute technologie. Les monstres les lachent de manières aléatoires et chacun en reçoit (je dirai en fonction de son niveau et peut être de ses dégâts sans certitude). Dans cette sortie mon personnage était level 42 alors que les autres étaient tous des 47+. J'ai missé comme un porc et cependant j'ai obtenu quelques sceaux.

Il n'y a pas de donjon instancié sur le jeu... tous les Boss sont accessibles par tout le monde en même temps. Sont-ils campés pour autant? Non pour la simple raison que le jeu n'est pas surpeuplé et que la majorité des joueurs se tournent vers le RvR qui est le cœur du jeu.

Dans Darkness Falls... la cerise sur le gâteau c'est la possibilité de tomber sur l'ennemi.... grosse baston. DF comme on surnomme possède une entrée par royaume.... et ces entrées sont ouvertes ou fermées en fonction du nombre de forteresses conquises par le royaume. C'est un lieu de richesses et beaucoup de joueurs attendent l'ouverture des portes... donc baston en RvR.

DF est accessible au level 20.... je crois. Si tu peux passer en solo les monstres qui gardent son entrée. Après tu peux soloter à l'intérieur, grouper ou suivre un BUS qui s'en va dans les profondeurs ou jusqu'aux portes ennemis.

Tous les donjons sont accessibles en solo ou en groupe... quelque soit ton level...
Persang
Persang

Messages : 788
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 72
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Darkness Falls Empty Re: Dans les profondeurs de Darkness Falls

Message par Unova Ven 15 Sep - 21:40

Même si le concept à l'air pas mal,ce sera sans moi.
Un mmorpg sans histoire. Cela dit bonne continuation à vous
Unova
Unova

Messages : 444
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Darkness Falls Empty Re: Dans les profondeurs de Darkness Falls

Message par Persang Ven 15 Sep - 23:16

Hello Unova... on y arrivera sans toi aucun soucis... mais il y a une histoire... pas scénarisée comme dans swotor... mais je préfère un bon film en ce qui me concerne plutôt que ce que nous sert swotor qui est acceptable mais bien inutile dans un jeu de ce genre. Laughing
Persang
Persang

Messages : 788
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 72
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Darkness Falls Empty Re: Dans les profondeurs de Darkness Falls

Message par Unova Ven 15 Sep - 23:48

Disons qu'on a une vision différente de la chose compte tenu de nos expériences de jeu. Les joueurs de mmorpg actuels recherchent justement du contenu scénarisé de plus en plus.
Unova
Unova

Messages : 444
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Darkness Falls Empty Re: Dans les profondeurs de Darkness Falls

Message par Persang Sam 16 Sep - 1:11



Ca évite la lecture des quêtes et histoires narrées par les PNJ... lecture bien fastidieuse pour beaucoup de gens. Il est donc normal que la chose mise en image animée soit plus attractive... puisque moins d'effort à fournir. Ce qui me pousse à croire que le type d'expérience question jeu n'est pas le problème... Ainsi j'ai adore le seigneur des anneaux en film alors que le bouquin m'a barbé... de la même manière j'ai essayé deux bouquins sur star war... soulant alors que le film est grandiose. La lecture demande un effort... regarder des images qui passent devant les yeux ne demandent aucun effort... Il n'y a qu'à consulter les études sur la question. Laughing
Persang
Persang

Messages : 788
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 72
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Darkness Falls Empty Re: Dans les profondeurs de Darkness Falls

Message par Unova Sam 16 Sep - 14:21

Pas forcément.Je préfère quelque chose bien de narré qui te montre que t'avance pas nécessairement juste pour l'exp. WOW par exemple,je n'ai franchement pas aimé le système de leveling(bon j'ai fait les vieilles instances,parait que c'est scénarisé dans les dernières extensions) où justement faut faire prendre telle quête dans telle Zone pour continuer et où il ny'avait pas de fil rouge.
Par contre j'ai adoré faire la quête du pandaren que j'ai fait 2 fois,car c'était très bien narré. J'ai également bien aimé faire la quête du DK,bien que je n'aimais pas le gameplay de la classe.
Et pour la fainéantise de lire les quêtes,non ce n'est pas ça pour moi car au contraire,j'aime lire personnellement.
Unova
Unova

Messages : 444
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Darkness Falls Empty Re: Dans les profondeurs de Darkness Falls

Message par Persang Sam 16 Sep - 15:59

Et bien me voilà rassuré. Bonne jeu à toi et peut être à un de ces jours dans un jeu en cinémascope & 3D. Very Happy
Persang
Persang

Messages : 788
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 72
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Darkness Falls Empty Re: Dans les profondeurs de Darkness Falls

Message par Unova Lun 18 Sep - 17:38

En réalité virtuelle,si tu veux

Cool
Unova
Unova

Messages : 444
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Darkness Falls Empty Re: Dans les profondeurs de Darkness Falls

Message par Persang Lun 18 Sep - 20:12

Il te faudra bcp économiser pour profiter de cette avancée technologique. Et adieu les abonnements du coup... Very Happy
Persang
Persang

Messages : 788
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 72
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Darkness Falls Empty Re: Dans les profondeurs de Darkness Falls

Message par Unova Mar 19 Sep - 9:23

D'ici la à ce que Sword art online soit en jeu en réalité virtuelle ouvert au public(c'est à dire dans plusieurs années), les casques auront sans doute baissé en prix Razz C'est le seul jeu en réalité virtuelle que je serai tenter d'essayer.

Je suis un grand fan de la série animée et de la série de light novel (roman) en ce qui concerne Sword art online Very Happy
Unova
Unova

Messages : 444
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Darkness Falls Empty Re: Dans les profondeurs de Darkness Falls

Message par Persang Mar 19 Sep - 13:14

En ce qui me concerne tous les jeux qui sont issus de la culture asiatique m'ont au bout du compte quelque peu déçu. Crying or Very sad
Persang
Persang

Messages : 788
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 72
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Darkness Falls Empty Re: Dans les profondeurs de Darkness Falls

Message par Unova Mer 20 Sep - 8:53

Il y'a Final Fantasy 14 dont j'ai seulement testé la version d'essai(a l'époque qui était jusqu'au niveau 20 et un essai de 2 semaines et qui est maintenant illimité pour le temps et qui va jusqu'au niveau 35.) qui est un mix entre WOW et Swtor.
WOW pour le contenu(notamment de groupe) régulièrement mis à jour et Swtor car ça a une histoire et plein de cinématiques,même s'il ny'a pas les choix à la Bioware. Ils peuvent se targuer d'être un des mmorpg à abonnement à avoir du succès avec WOW.

Contrairement à Swtor ,ils ont pris le risque de changer le moteur de jeu très décrié à l'époque pour en mettre un plus performant,c'est aussi en partie ça qui leur a donné du succès.
J'avais plutôt bien aimé à l'époque mon essai gratuit du jeu.
Unova
Unova

Messages : 444
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Darkness Falls Empty Re: Dans les profondeurs de Darkness Falls

Message par Persang Mer 20 Sep - 20:53

Final Fantaisy 14 j'y ai joué l'asiatique qui m'a le plus accroché... les autres... pfff
Persang
Persang

Messages : 788
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 72
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Darkness Falls Empty Re: Dans les profondeurs de Darkness Falls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum