Forum des Trois-Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Cinématiques de jeux les plus émouvantes

3 participants

Aller en bas

Cinématiques de jeux les plus émouvantes Empty Cinématiques de jeux les plus émouvantes

Message par Stolgess Lun 9 Jan - 0:15

Salut, je lance ici un petit sujet pour qu'on se montre les cinématiques de jeu les plus tristes / émouvantes Very Happy


Alors forcément, va y avoir du gros spoil, mais pour ce que je vais vous montrer, y'a prescription c'est sorti y'a plus de 10 ans (voir 17 pour le premier)


Alors pour le premier j'ai choisi la cinématique de mort de Lisa dans Silent Hill 1 : En gros pour résumer, a un moment du jeu on se retrouve a aller devoir se rendre dans un hosto assez particulier d'une ville peuplée de monstres, et on y rencontre une certaine Lisa, infirmière qui travaille ici, sauf qu'on se rend vite compte que cet hôpital regorge de monstres, l'ancien personnel, qui est devenu totalement taré, essayant de vous tuer. Dans cette cinématique, on se rend compte que la femme pour qui les joueurs avaient pu se prendre d'affection, ne résiste plus a la force des lieux et se transforme comme tout les autres patients / médecins (mention spéciale pour m'avoir faire trèèèèèèès peur quand j'étais gamin)


https://youtu.be/_rPYdB2zYb8?t=1m8s
Stolgess
Stolgess

Messages : 172
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 28
Localisation : Lune d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Cinématiques de jeux les plus émouvantes Empty Re: Cinématiques de jeux les plus émouvantes

Message par Arsigo Lun 9 Jan - 1:09

Voilà le petit poste de minuit ^^

Bonne nuit les gens ! Twisted Evil
Arsigo
Arsigo

Messages : 195
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Cinématiques de jeux les plus émouvantes Empty Re: Cinématiques de jeux les plus émouvantes

Message par Persang Lun 9 Jan - 19:17

je ne connaissais pas ce jeu... Smile
Persang
Persang

Messages : 788
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 72
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Cinématiques de jeux les plus émouvantes Empty Re: Cinématiques de jeux les plus émouvantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum