Forum des Trois-Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pangde, le Sith Chasseur de Prime

+4
Arsigo
Lix'joy'reela
Persang
Pangde
8 participants

Aller en bas

Pangde, le Sith Chasseur de Prime Empty Pangde, le Sith Chasseur de Prime

Message par Pangde Mer 17 Fév - 9:22

Bonjour à tous,
Je me décide enfin à faire une petite présentation rapide ^^
Dans le jeu pour commencé :
J'ai commencé à joué un peu après la MAJ 1.3 et j'ai joué sans interruption jusqu'à la 3.0 et ce chère Revan... Mais étant d'abord dun joueur d'histoire, j'ai été assez déçu et j'avais décidé de clore mon compte et mon abonnement (ma dizaine de personnage lvl 60 n'ont pas survécu à cette cloture lol).
Puis y a eu les vidéos de la 4.0 et environ 1 mois avant son arrivé je me suis inscrit comme joueur non-abonné sur un nouveau compte avec ce personnage et à la sortie de la 4.0 et grâce aux vidéo de Bellispirit et de l'Alliance Mazios, je me suis réabonné juste pour le scénario que je mets actuellement la note de 6,99 sur 10 ^^
Mon personnage qui est-il :
Pang De

Pangde, le Sith Chasseur de Prime <a href=Pangde, le Sith Chasseur de Prime Pangde10" />

Est un personnage des jeux Dynasty Warriors, il existe depuis l'Opus 5.
J'ai choisi de jouer avec ce nom car j'aime beaucoup son style de combat dans le jeux vidéo et aussi que tout mes personnages avaient des noms du jeu (Lubu, Zhangliao, Lumeng, Guanyu, Caocao, Xahoudun) lol

Dans le jeu j'ai un peu adapté son comportement à mes envies pour des RP, s'est un ancien Sith au service de Dark Marr mais qui n'a jamais aimé la mentalité Sith mais n'a jamais eu de scrupule à tuer des Jedis ou des soldats de la république car depuis toujours il sert l'Empire et son honneur lui empêche de servir une autre cause (comme le vrai qui servira la Dynasty Wei car il sent que se sont eux qui gagneront la guerre) mais son honneur l'empêchera à plusieurs reprise de tuer des innocents !
Après la mort de Dark Marr sa trace de Sith a disparu et sera retrouvé par une Guilde , les Trois Sang, qui découvriront qu'il a profité du changement de direction de la Galaxie pour s'orienté vers sa vrai profession celle de mecenaire-chasseur de prime, ce qui lui permet de gagner sa vie avec ses capacité tout en continuant à combattre pour l'Empire.
A suivre ingame.

Et enfin, moi, qui suis-je dans la vrai vie lol
Je m'appel Olivier, j'ai 28ans, je vis seul, je joue d'abord pour m'amuser si je ne m'amuse pas je disparaît ca sera aussi simple que cela ^^ Je pratique beaucoup le Basket et la natation (normal vu que je suis maître-nageur) et sinon en règle général j'aime rigolé de tout et ne suis jamais contre un bon petit verre  drunken

Bon jeu à tous  Very Happy

Pangde / Olivier
Pangde
Pangde

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pangde, le Sith Chasseur de Prime Empty Re: Pangde, le Sith Chasseur de Prime

Message par Persang Mer 17 Fév - 16:05

superbe l'image

welcome
Persang
Persang

Messages : 788
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 72
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pangde, le Sith Chasseur de Prime Empty Re: Pangde, le Sith Chasseur de Prime

Message par Lix'joy'reela Mer 17 Fév - 17:24

Bienvenue parmi nous !
Lix'joy'reela
Lix'joy'reela

Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pangde, le Sith Chasseur de Prime Empty Re: Pangde, le Sith Chasseur de Prime

Message par Arsigo Mer 17 Fév - 17:59

Bienvenue dans la guilde
Arsigo
Arsigo

Messages : 195
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Pangde, le Sith Chasseur de Prime Empty Re: Pangde, le Sith Chasseur de Prime

Message par Vkillann Jeu 18 Fév - 1:40

Bienvenue dans la guilde ^^". Toi non plus tu n'as pas supporté Revan, et la disparition d'un "vrai" arbre de compétences?
Vkillann
Vkillann

Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pangde, le Sith Chasseur de Prime Empty Re: Pangde, le Sith Chasseur de Prime

Message par Inguz Jeu 18 Fév - 6:59

Bienvenu

Dynasty warriors, le premier du nom, j'y ai passé des heures a appuyer furieusement sur les boutons pour tout tuer Laughing
Inguz
Inguz

Messages : 291
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pangde, le Sith Chasseur de Prime Empty Re: Pangde, le Sith Chasseur de Prime

Message par Pangde Jeu 18 Fév - 9:26

Vkillann => J'avoue avoir apprécié le début de Rishi mais une fois que Revan est entré dans les conversations ca m'a soulé ^^ Et pour les arbres des compétences, je trouve qu'il aurai du les amélioré plutôt que de tout changer, comme par exemple crée un 4éme type ou simplement tout fusionner, créer des branches capables de revenir dans un autre arbre.

Inguz => Moi j'ai commencé avec le 2 et je les ai tous eu jusqu'au 8 Empire actuelle ^^ Mon opus préféré reste le 5 et plus particulièrement le 5 Xtreme legends pour son mode "Destin" ^^

Merci aux autres Very Happy
Pangde
Pangde

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pangde, le Sith Chasseur de Prime Empty Re: Pangde, le Sith Chasseur de Prime

Message par Vkillann Jeu 18 Fév - 9:29

Pangde a écrit: Et pour les arbres des compétences, je trouve qu'il aurai du les amélioré plutôt que de tout changer, comme par exemple crée un 4éme type ou simplement tout fusionner, créer des branches capables de revenir dans un autre arbre.

c'est clair... ça me manque un peu les débats et la préparation dans le choix des compétences de l'arbre, les spé hybrides, tout ça...
Vkillann
Vkillann

Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pangde, le Sith Chasseur de Prime Empty Re: Pangde, le Sith Chasseur de Prime

Message par Zontar Jeu 18 Fév - 17:12

bienvenue =) Le fan service m'a pas plus passionné que ça non plus et je préfères large la 4.0
Et le problème des arbres était justement les spe hybrides, j'avais un te spe hybride inge/dot, en pvp c'était juste immonde. Tout le monde râlait sur les fofos contre ce genre de délires. Après perso quand je vois certaines spe, franchement ils sont pas meilleurs en équilibrage sans qu'avec les arbres ...
Zontar
Zontar

Messages : 186
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pangde, le Sith Chasseur de Prime Empty Re: Pangde, le Sith Chasseur de Prime

Message par Pangde Sam 5 Mar - 11:50

Je vous présente mon premier reroll au sein de la guilde : CyborgHK

Pangde, le Sith Chasseur de Prime Cyborg10

Alors, cela fait plusieurs jours que j'hésitais à en faire un autre... Mais comme hier matin j'avais l'impression de ne plus rien faire avec Pangde (sauf attendre le chapitre 11 et trouver des crédits) je me suis lancé.

Tout d'abord, ce n'est pas la première fois que le CyborgHK vit car je l'avais déjà fait par le passé mais suite à mon arrêt je l'avais supprimé lol.
Cette fois-ci, j'ai choisi de le faire et je pense en faire un TANK car ainsi son rôle changera totalement de celui du DPS que j'ai Smile

Pour découvrir sa mentalité, je vous invite à aller découvrir son Prologue Wink
Pangde
Pangde

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pangde, le Sith Chasseur de Prime Empty Re: Pangde, le Sith Chasseur de Prime

Message par Persang Sam 5 Mar - 15:33

Tu as bien fait geek
Persang
Persang

Messages : 788
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 72
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pangde, le Sith Chasseur de Prime Empty Re: Pangde, le Sith Chasseur de Prime

Message par Pangde Sam 5 Mar - 16:13

J'espère verra au LVL65 si am motivation avec lui sera toujourslà lol mais bon une chose est sur. Il tue très facilement ^^
Déjà au lvl 21 pour démarrer la Serre noir en Solo ^^ lol
Pangde
Pangde

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pangde, le Sith Chasseur de Prime Empty Re: Pangde, le Sith Chasseur de Prime

Message par Reibon Mar 8 Mar - 18:28

Bienvenue Pangde ! ;-)
Reibon
Reibon

Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Pangde, le Sith Chasseur de Prime Empty Re: Pangde, le Sith Chasseur de Prime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum