Forum des Trois-Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation de Naga Drogyn (enfin!)

+3
Lix'joy'reela
Persang
Naga
7 participants

Aller en bas

Présentation de Naga Drogyn (enfin!) Empty Présentation de Naga Drogyn (enfin!)

Message par Naga Mer 27 Jan - 20:06

Salut tout le monde!
Donc moi c'est Naga je suis dans la guilde depuis deux semaines, je profite d'un petit moment pour faire enfin ma présentation en bonne et due forme Smile

Alors j'ai 26 ans je suis de Bretagne, je joue a Swtor depuis la bêta, ce bon vieux temps où le level cap était de 50 avec un Pexing tout de même plus long et chiant que maintenant, deux pauvres opé en guise de end game et un open pvp un peu foireux Very Happy
Bref, je jouait souvent par période entrecoupées de pauses assez longues.
J'ai jamais été spécialement un hardcore gamer pvp ou pve même si j'ai fait un temps partie de certaines guildes ou le jeu était davantage un job en cdi à plein temps Razz donc côté stratégies d'opération et de zone litigieuse j'ai un peu tôt oublié et je préfère me considérer comme un débutant.

Voilà donc côté jeu je dispose d'une douzaine de personnages dont 6 impériaux je crois ( malgré de vaines tentatives mon cœur appartiendra toujours à l'Empire !
Côté artisanat tout mes craft sont tous au max.
Côté niveaux j'en ai 6 au niveau Max, il me reste à finir mon Pexing et Kofte pour mes personnages.

Je viens de me remettre au jeu depuis un petit mois à l'occasion de l'épisode VII donc qui dit longue pause dit stuff en carton. Me faudra donc aussi optimiser tout ça Smile

En tout cas c'est très sympa d'être dans une guilde qui ne se prend pas trop trop la tête avec le jeu et qui est aussi conviviale.
Bref a très vite dans le jeu !

Naga

Messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naga Drogyn (enfin!) Empty Re: Présentation de Naga Drogyn (enfin!)

Message par Persang Mer 27 Jan - 20:29

Welcome Naga Very Happy
Persang
Persang

Messages : 788
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 72
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naga Drogyn (enfin!) Empty Re: Présentation de Naga Drogyn (enfin!)

Message par Lix'joy'reela Mer 27 Jan - 20:31

Bienvenue parmi nous !
Lix'joy'reela
Lix'joy'reela

Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naga Drogyn (enfin!) Empty Re: Présentation de Naga Drogyn (enfin!)

Message par Naga Mer 27 Jan - 20:55

Merci les amis !

Naga

Messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naga Drogyn (enfin!) Empty Re: Présentation de Naga Drogyn (enfin!)

Message par Zontar Jeu 28 Jan - 1:05

Bienvenue !
Zontar
Zontar

Messages : 186
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naga Drogyn (enfin!) Empty Re: Présentation de Naga Drogyn (enfin!)

Message par Arsigo Jeu 28 Jan - 2:35

Bienvenue dans la guilde
Arsigo
Arsigo

Messages : 195
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naga Drogyn (enfin!) Empty Re: Présentation de Naga Drogyn (enfin!)

Message par Inguz Jeu 28 Jan - 15:43

Bienvenue parmis nous
Inguz
Inguz

Messages : 291
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naga Drogyn (enfin!) Empty Re: Présentation de Naga Drogyn (enfin!)

Message par Alderis Jeu 28 Jan - 20:42

Bienvenue
Alderis
Alderis

Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naga Drogyn (enfin!) Empty Re: Présentation de Naga Drogyn (enfin!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum