Forum des Trois-Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Zontar

+2
Philemone
Zontar
6 participants

Aller en bas

Présentation Zontar Empty Présentation Zontar

Message par Zontar Sam 23 Jan - 12:28

Salut salut,
Du coup pour vous parler un peu de moi, je suis étudiant en maths, et bientôt j'aurai un vrai taf. Je fais de l'escrime, de la boxe et du judo, j'adore l'univers star wars, et de base je me suis mis sur swtor à cause des excellents kotor qui pour moi ne sont détrônés que par les Mass Effect.
Pour ce qui est ig (c'est un peu ce qui nous intéresse à moins que vous ayez besoin de soutien en maths, je facture à 25 euros de l'heure et 100 euros pour briser des rotules plus frais de déplacement :3) j'ai commencé le jeu au tout début du F2P, je jouais en gros casu et j'ai sûrement fait la totalité des quêtes imp', puis je me suis abo et j'ai commencé les op, à la fin de la 2.0 je commençais le nim, à la fin de la 3.0 j'en étais à 6/10 pour le 60hm et à la 4.0 j'ai brutalement arrêté, pour deux raisons principalement, déjà parce que j'étais déçu par l'absence de nouveau contenu pve mais aussi à cause de l'ambiance assez lourde de ma guilde en pve hl qui avait perdu cette fraîcheur du début pour gagner une ambiance bien plus pénible. Du coup je me suis mis au pvp, j'ai changé de guilde et je fais actuellement du classé, je me suis également mis à jouer à d'autres mmo comme eso, tsw et lotro.