Forum des Trois-Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Zontar

+2
Philemone
Zontar
6 participants

Aller en bas

Présentation Zontar Empty Présentation Zontar

Message par Zontar Sam 23 Jan - 12:28

Salut salut,
Du coup pour vous parler un peu de moi, je suis étudiant en maths, et bientôt j'aurai un vrai taf. Je fais de l'escrime, de la boxe et du judo, j'adore l'univers star wars, et de base je me suis mis sur swtor à cause des excellents kotor qui pour moi ne sont détrônés que par les Mass Effect.
Pour ce qui est ig (c'est un peu ce qui nous intéresse à moins que vous ayez besoin de soutien en maths, je facture à 25 euros de l'heure et 100 euros pour briser des rotules plus frais de déplacement :3) j'ai commencé le jeu au tout début du F2P, je jouais en gros casu et j'ai sûrement fait la totalité des quêtes imp', puis je me suis abo et j'ai commencé les op, à la fin de la 2.0 je commençais le nim, à la fin de la 3.0 j'en étais à 6/10 pour le 60hm et à la 4.0 j'ai brutalement arrêté, pour deux raisons principalement, déjà parce que j'étais déçu par l'absence de nouveau contenu pve mais aussi à cause de l'ambiance assez lourde de ma guilde en pve hl qui avait perdu cette fraîcheur du début pour gagner une ambiance bien plus pénible. Du coup je me suis mis au pvp, j'ai changé de guilde et je fais actuellement du classé, je me suis également mis à jouer à d'autres mmo comme eso, tsw et lotro.
Actuellement je joue surtout dans une grosse guilde sur un autre serveur, mais j'ai transféré Zontar sur BM, il est passé 65 y a quelques jours et je passe de temps à autre faire du pu en op ou zl pour me détendre. J'ai vu les messages de votre guilde sur le fofo officiel, j'ai lu votre forum et je suis intéressé par votre guilde histoire de partir en op une ou deux fois par semaine. Zontar est assa haine, de base je voulais tester un dps cac, après je peux toujours passer tank si y a besoin, faut seulement le temps que je farm un petit stuff tank, de base je jouais principalement tank ou heal en op.
Si vous avez besoin je commence à avoir une bonne maîtrise de pas mal de spe, j'ai un peu perdu mais je suis encore pas mal au taquet sur les strat des op et zl, alors si vous avez des questions, je suis dispo. Perso tout ce que je veux c'est m'amuser sans prise de tête et tabasser tout ce qui me tombe sous la main.
Zontar
Zontar

Messages : 186
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zontar Empty Re: Présentation Zontar

Message par Philemone Sam 23 Jan - 14:42

Bienvenue dans notre guilde ! il n'y a pas photo,  elle est encore fraiche, si ce n'est un certain Benisang !Pour le reste ,je suis sur que ton expérience nous sera bénéfique ,nous commençons tout juste le PVE/HL pour la plupart !

Philemone

Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zontar Empty Re: Présentation Zontar

Message par Persang Sam 23 Jan - 15:16

hello et welcome Zontar... de la fraîcheur nous en avons a revendre et nous ne pensons  pas que cela changera de si tôt. En tout cas certains d'entre nous veillerons au grain. Very Happy

Tu peux contacter n'importe lequel d'entre nous pour te faire guilder... nous avons tous le privilège d'inviter.

Benisang
Persang
Fracasang
Jukit
Alderis
Mauldor
Menoly
Arsigo
SKFyo
Reydeimos

et tous les autres....
Persang
Persang

Messages : 788
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 72
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zontar Empty Re: Présentation Zontar

Message par Inguz Lun 25 Jan - 6:42

Bienvenu parmis nous
Inguz
Inguz

Messages : 291
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zontar Empty Re: Présentation Zontar

Message par Alderis Lun 25 Jan - 9:55

Bienvenue
Alderis
Alderis

Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zontar Empty Re: Présentation Zontar

Message par Arsigo Lun 25 Jan - 12:11

Bienvenue dans la guilde
Arsigo
Arsigo

Messages : 195
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zontar Empty Re: Présentation Zontar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum